Tout commence en 1969.

Comme ses frères, déjà acteurs importants du marché du Papier Peint, Michel Drugmanne développe dans l'Est de la France l'enseigne EXPO PAPIER PEINT en reprenant le concept innovant imaginé par sa famille : exposer des papiers peints en situation, les proposer en stock, et à des prix abordables. Du jamais vu.

Le succès est immédiat. L’aventure est lancée…

Au cours des années 80, EXPO PAPIER PEINT devient 4murs. Les premiers magasins en zones commerciales sont ouverts. Les surfaces de vente s’agrandissent permettant d’offrir un plus large choix aux clients.
Le succès commercial est au rendez-vous illustré par l’ouverture de 100 magasins.
4murs prend une dimension nationale.

Après le départ de Michel Drugmanne, les années 2000 voient l’arrivée d’une nouvelle génération Drugmanne à la direction de l’enseigne.
Sous son impulsion, 4murs met en place une offre déco plus complète pour sa clientèle en proposant une collection de peintures et de rideaux en harmonie avec les papiers peints.

4murs c’est aujourd’hui 45 ans d’expérience dans le domaine de la décoration murale, 120 magasins répartis dans toute la France et 650 collaborateurs au service des clients.

En 2009, sous la direction de Cédric Drugmanne et de son équipe, de nombreux projets de développement voient le jour avec notamment le lancement du site de vente en ligne www.4murs.com

L’aventure 4murs continue …. plus belle que jamais.